Email catcher

drame majeur

exemples

Phrases avec le mot drame majeur

Cependant, par son absence totale d'émotion, l'ensemble du récit ressemblait bien davantage à l'écriture tatillonne du scénario d'un film d'horreur qu'aux souvenirs d'un drame majeur, exceptionnel et personnellement vécu.Histoire de la Justice, 2020, François-Louis Coste (Cairn.info)
Ce drame majeur, lors de la prise de l'arche d'alliance par l'ennemi, a motivé le désir d'un roi comme les autres peuples.Nouvelle revue théologique, 2011, Bernard Forthomme (Cairn.info)
La société argentine a su prendre en charge de façon originale, créative et démocratique ce drame majeur de son histoire.Le débat, 2002, Diana Quattrocchi-Woisson (Cairn.info)
De toute évidence, c'était le drame majeur et jusque-là silencieux, de sa vie.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2012, Anastasia Nakov (Cairn.info)
Et comment le monde a-t-il pu s'en sortir sans drame majeur ?Politique étrangère, 2006 (Cairn.info)
Autre drame majeur, la fourniture réelle de l'aide.Europarl
Je sais ce qu'est maintenant un drame majeur au niveau environnemental.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

drame nom masculin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine