Email catcher

échanger + marchandise

exemples

Phrases avec le mot échanger + marchandise

Plusieurs fois par an un colporteur arrive du pays civilisé, pour échanger des marchandises contre des fourrures ou d'autres objets à sa convenance.François-Maximilien Bibaud (1823-1887)
Des vivres ne sont introduits dans le ghetto qu'en échange de marchandises.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Willy Coutin (Cairn.info)
Les internautes peuvent échanger la marchandise achetée ou se voir rembourser leur achat en retournant celle-ci.Gestion, 2001, Éric Pagé, JoAnne Labrecque (Cairn.info)
Les vertus du libre-échange se trouvent dans l'opportunité mutuelle d'échanger des marchandises et d'ouvrir les économies ; ces vertus doivent être étendues aux pays en développement ou à croissance rapide.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

marchandise nom féminin

échanger verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine