Email catcher

édifice classique

exemples

Phrases avec le mot édifice classique

L'immobilité des facteurs de production au niveau international est l'une des grandes hypothèses de l'édifice classique et néoclassique et plus singulièrement des théories de la spécialisation internationale.Mondes en développement, 2010, Alain LÉON, Thierry SAUVIN (Cairn.info)
On comprend aussi l'immense honneur à retirer pour ceux qui, sur un champ de décombres gothiques, ont édifié l'édifice classique de l'hydrostatique.Philosophia Scientiæ, 2010, Louis Rougier (Cairn.info)
L'édifice classique est jeté à bas pour introduire une procédure anglo-saxonne, rêvée, mythique, sans les règles de l'évidence qui font sa force si particulière.Les cahiers de la justice, 2012, Louis De Carbonnières (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

édifice nom masculin

classique adjectif et nom

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine