Email catcher

enregistrer + accroissement

exemples

Phrases avec le mot enregistrer + accroissement

Les élus apprécient le dynamisme de la commune, qui enregistre un accroissement de 13 % de population en quatre ans.Ouest-France, 30/10/2018
Elle avait enregistré un accroissement de ses parts de marché à l'exportation, favorisé, il est vrai, par la double dévaluation de juin et décembre 1958.Revue française d'histoire économique, 2014, Michel Hau (Cairn.info)
La valeur moyenne de la fourchette absolue enregistre un accroissement significatif après l'annonce.La Revue des Sciences de Gestion, 2012, Wissem Daadaa, Mohamed Tahar Rajhi (Cairn.info)
Seuls les pays nordiques enregistrent un accroissement des dons privés.Projet, 2012, Robin Hanan, Christian Boutin (Cairn.info)
Les biens non alimentaires ont même enregistré un accroissement de 11,7 %, mais avec une inversion de tendance à l'automne (baisses de 4 % en novembre et de 8 % en décembre).Le Courrier des Pays de l'Est, 2008, Jean-Charles Lallemand (Cairn.info)
Les prix des nouveaux logements ont enregistré un accroissement beaucoup plus marqué que les coûts de construction, encourageant l'investissement résidentiel.Perspectives économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Le désir d'abaisser les coûts d'exploitation au moyen de factures de maintenance réduites, peut enregistrer un accroissement du nombre d'exploitants voulant recourir à de telles sociétés de classification.Géoéconomie, 2008, Pierre E. Edorh (Cairn.info)
Ce sont ces deux dernières qui enregistrent l'accroissement le plus notable entre 1977 et 1980 (+27/28 %).Courrier hebdomadaire du CRISP, 1982, Jean-Jacques Grodent (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

accroissement nom masculin

enregistrer verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine