Email catcher

erreur considérable

exemples

Phrases avec le mot erreur considérable

J'ai été particulièrement déçu de retrouver au même endroit que dans les rapports antérieurs ce bout de phrase évoquant des «erreurs considérables dans les paiements afférents aux transactions sous-jacentes».Europarl
Ainsi, adopter un tel raisonnement peut être une erreur considérable, car ce positionnement consiste avant tout à déstabiliser pour juger et non à questionner cette différence.Vie sociale, 2018, Nacime Chellig (Cairn.info)
Mais ce serait une erreur considérable que de croire que cette récupération du projet démocratique est unilatéralement le fait du régime.Politique africaine, 1999, Zekeria Ould Ahmed Salem (Cairn.info)
Dans ce contexte, une petite erreur de prévision de la part du gestionnaire provoque une erreur considérable dans la marge nette.Gestion, 2006, Jean-Pierre Vidal (Cairn.info)
Nous sommes convaincus que le maintien du statu quo serait une erreur considérable, que nous paierions cher.Europarl
Le plus rustique paysan sait, à très peu chose près, la contenance superficielle de sa pièce de terre, et jamais l'arpenteur ne commettra impunément, vis-à-vis de lui, une erreur considérable.Littératures classiques, 2013, Dinah Ribard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

erreur nom féminin

considérable adjectif

Drôles d'expressions Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Sondage de la semaine