Email catcher

étendre + monopole

exemples

Phrases avec le mot étendre + monopole

Dans la perspective communautaire, par conséquent, le titulaire ne peut pas prétendre étendre son monopole sur les commercialisations subséquentes des produits.LEGICOM, 2001, Valérie-Laure Benabou (Cairn.info)
Elle eut pour point de départ, on s'en souvient, en 1978, le refus des tribunaux américains d'étendre le monopole du système à la transmission des données informatiques.Annales historiques de l'électricité, 2004, François Caron (Cairn.info)
Originale, cette perspective conduirait à supprimer les listes sans étiquette, à étendre le monopole syndical sur le champ professionnel.Mouvements, 2001, Sophie Béroud, René Mouriaux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

monopole nom masculin

étendre verbe transitif

Drôles d'expressions Tirer son épingle du jeu Tirer son épingle du jeu

Tirer son épingle du jeu, c’est se dégager adroitement d’une situation délicate. Mais d’où vient cette expression ? Le Robert vous explique, en...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025