Email catcher

facteur pénalisant

exemples

Phrases avec le mot facteur pénalisant

La discontinuité technique de l'organisation productive est cependant considérée comme un facteur pénalisant la compétitivité de l'entreprise.Revue française de sociologie, 2004, Sylvie Monchatre (Cairn.info)
Ne pas se présenter aux examens n'est pas non plus un facteur pénalisant pour un étudiant.Revue du MAUSS, 2020, Edel Secondat, François Vatin (Cairn.info)
Le manque d'instruction est aussi, on l'a vu, un facteur pénalisant.Le Courrier des Pays de l'Est, 2003, Nicole Fondeville-Gaoui (Cairn.info)
Le nombre d'enfants devient souvent un facteur pénalisant pour des familles aux revenus modestes lorsque la scolarité se prolonge et doit donc être intégrée à la perception des difficultés.Revue internationale de psychosociologie, 2015, Philippe Naszályi, Gilles Hermoso (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

facteur nom / nom masculin

pénalisant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine