Email catcher

front ennemi

Exemples

Phrases avec les mots front ennemi

Ils attendaient tout simplement la fin du conflit par la percée définitive du front ennemi.Le Mouvement Social, 2008 (Cairn.info)
En aucune manière il n'est envisagé de développer un outil militaire destiné à percer le front ennemi et à exploiter le succès initial dans la profondeur.Inflexions, 2011 (Cairn.info)
Alors on vit sur une petite colline, un peu en avant du front ennemi, apparaître un homme petit, trapu et lourd ; cet homme était entouré de quelques officiers.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
L'ensemble de cette politique s'interrompt au moment où, après un siècle d'alliance politique et militaire, les deux républiques se trouvent alignées sur des fronts ennemis.Histoire urbaine, 2008, Paola Lanaro (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

front nom masculin

ennemi nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine