Email catcher

grand renouveau

Exemples

Phrases avec les mots grand renouveau

Ensuite parce qu'elle révèle autant qu'elle accélère le grand renouveau historiographique touchant au cadre institutionnel de la principauté, en partant de l'exemplarité du cas bourguignon.Revue historique, 2002 (Cairn.info)
Aujourd'hui, ceux qui réussissent veulent participer au grand renouveau asiatique.Politique étrangère, 2019, Kishore Mahbubani, (Cairn.info)
Cette détermination de l'exigence évangélique par les trois vœux doit ainsi être envisagée en corrélation profonde avec ce grand renouveau évangélique.Revue d'éthique et de théologie morale, 2011, Bernard Forthomme (Cairn.info)
Spirale participerait-elle à sa manière des grands renouveaux nostalgiques de ce début de siècle balbutiant, retour des valeurs, de l'autorité, de la famille ?Spirale, 2012 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

renouveau nom masculin

grand adjectif, nom et adverbe

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine