Email catcher

grande clientèle

Exemples

Phrases avec les mots grande clientèle

Jetant aux yeux la même poudre que son modèle, il espérait obtenir les mêmes résultats, une grande clientèle et la fortune.Émile Gaboriau (1832-1873)
Les flux de capitaux ne rencontrent pratiquement pas d'obstacles et la plupart des marchés de grande clientèle sont bien intégrés.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Mais c'est aussi un homme soucieux de plaire et doté d'une grande clientèle qu'il n'aimait pas bousculer.Études, 2008, Laurent Wolf (Cairn.info)
Sa grande clientèle comprenait plus particulièrement des industriels qui, en raison de la liquidation de leurs stocks, avaient des disponibilités importantes.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1970, Bernard Ducarme (Cairn.info)
La protection de son oncle, médecin sans grande clientèle, lui valut d'entrer chez un peintre comme élève.Armand Dayot (1851-1934)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

clientèle nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine