Email catcher

horaire journalier

Exemples

Phrases avec les mots horaire journalier

Leurs horaires journaliers ou hebdomadaires de travail peuvent varier en fonction de l'emploi du temps professionnel des employeurs.Travail genre et sociétés, 1999, Sarah Lecomte (Cairn.info)
Dès leur arrivée, les jeunes sont informés de l'horaire journalier qui les attend.Déviance et Société, 2014, Alice Jaspart (Cairn.info)
Les horaires journaliers constituent un dernier référentiel temporel dans la réquisition des corvéables au travail.Genèses, 2011, Anne Conchon (Cairn.info)
Ils envisagent, à cette fin, d'augmenter leur capacité d'accueil et leur amplitude horaire journalière, ou encore de repousser la fermeture hivernale à novembre ou décembre.Ouest-France, Katia MALARET, 18/05/2020
Un autre sujet de forte tension est celui des horaires journaliers.Regards, 2016, Brigitte Laloupe (Cairn.info)
De leur côté, les décideurs doivent proposer des horaires journaliers qui évitent des réveils trop matinaux générateurs de perte de sommeil.Enfance et PSY, 2000, François Testu (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

horaire adjectif et nom masculin

journalier adjectif et nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine