Email catcher

image magnifique

Exemples

Phrases avec les mots image magnifique

Les personnages défilent devant nous en images magnifiques, bien que connues, documentées, elles sont novatrices.La clinique lacanienne, 2017, Georgy Katzarov (Cairn.info)
Avec conviction, ils s'offrent en image magnifique, scintillante, à investir sur le chemin retrouvé – jamais abandonné ?Revue française de psychanalyse, 2005, Gérard Le Gouès (Cairn.info)
Jusqu'à proposer une image magnifique – le soleil comme lumière – du reflet d'une aile du logis dans l'eau du vivier.Ouest-France, Victoria GEFFARD, 19/09/2020
Cela donne un fort et magnifique ouvrage de 400 pages qui, comme il se doit, regorge d'images magnifiques.La revue des revues, 2021 (Cairn.info)
La gamine n'est jamais montrée, il n'y a pas de scènes d'horreur et le film se termine par deux images magnifiques.Les cahiers de la justice, 2019, Sylvie Humbert (Cairn.info)
C'est un photographe qui ouvre le bal avec des images magnifiques.Ouest-France, 09/07/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

image nom féminin

magnifique adjectif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine