Email catcher

incidence immédiate

Exemples

Phrases avec les mots incidence immédiate

Le second aspect a quant à lui une incidence immédiate sur les bilans.Revue d'économie financière, 2019, Eray Yücel (Cairn.info)
Mais la réflexion sur les filières est sans incidence immédiate sur la filière transition-pratique.Le français aujourd'hui, 2015, Marie-France Bishop, Catherine Dorison (Cairn.info)
La diversité des modèles étatiques connaît une incidence immédiate sur le modèle d'autonomie.Pôle Sud, 2005, Adriano Moreira, Cécile Frank, Jacques Fontaine (Cairn.info)
Le sujet vit cette soustraction du regard dans le réel, lui faisant perdre son étayage symbiotique d'avec l'objet aimé, avec une incidence immédiate sur la tenue du corps.Bulletin de psychologie, 2014, Myriam Perrin (Cairn.info)
Plusieurs scandales ont ainsi abouti au retrait de certains médicaments, retraits ayant une incidence immédiate sur les cours boursiers des firmes concernées.Innovations, 2007, Leïla Temri, Pablo Kreimer (Cairn.info)
Dans les deux traités, il met l'accent sur la pratique du savoir, son efficience et son incidence immédiate et bénéfique sur la société.Littératures classiques, 2014, Véronique Adam (Cairn.info)
En revanche, l'utilisation de carburants répondant à des normes plus respectueuses de l'environnement aura une incidence immédiate.Europarl
Le second me paraît plus plausible et aura une incidence immédiate.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

incidence nom féminin

immédiat adjectif et nom masculin

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine