Email catcher

instabilité externe

exemples

Phrases avec le mot instabilité externe

Une faible performance se traduirait davantage par une instabilité externe ou sortie d'un des partenaires.La Revue des Sciences de Gestion, 2014, Foued Cheriet, Laure Dikmen Gorini (Cairn.info)
Aujourd'hui les mécanismes d'ajustement ne sont pas contraints par le choix de l'actuel régime monétaire et l'instabilité externe n'est pas accrue sur un plan interne par celui-ci.Revue française d'économie, 2014, Sébastien Charles, Thomas Dallery, Jonathan Marie (Cairn.info)
Ce coût se mesure aussi au niveau intérieur car les vulnérabilités internes sont un terrain propice à l'absorption de l'instabilité externe.Confluences Méditerranée, 2014, Louisa Dris-Aït Hamadouche (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

instabilité nom féminin

externe adjectif et nom

Drôles d'expressions Envoyer du bois Envoyer du bois

Pourquoi dit-on de quelque chose de puissant ou d’enthousiasmant qu’il envoie du bois (ou du lourd, du gros, du pâté, voire du poney) ? Le Robert vous...

Géraldine Moinard 09/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025