Email catcher

interruption définitive

exemples

Phrases avec le mot interruption définitive

C'est précisément cela qui a provoqué l'interruption, interruption définitive, du chantier.Sociétés & Représentations, 2018, Pierre Trividic, Julien Centrès (Cairn.info)
Presque une sur deux des carrières étudiées a subi, de ce fait, une suspension ou une interruption définitive.Revue du Nord, 2002, Jean-Pierre Verschave (Cairn.info)
De là, il devient possible de dresser un bilan de l'état actuel des lieux et d'apprécier les risques d'une interruption définitive.L'Europe en formation, 2017, Jean Baechler (Cairn.info)
Même si, dans les faits, il n'a jamais tenu cet engagement, les nombreuses relances du périodique jusqu'à son interruption définitive témoignent d'un attachement durable à ce projet.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2012, Alexis Lévrier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

interruption nom féminin

définitif adjectif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine