Email catcher

jugement arbitral

exemples

Phrases avec le mot jugement arbitral

L'appel du jugement arbitral en suspendait l'exécution : cet appel était, du reste, instruit sommairement et jugé dans le mois.Charles Desmaze (1820-1900)
Les images vidéo offrent de nouvelles possibilités de descriptions reconfigurant rétrospectivement les actions des joueurs et les jugements arbitraux portés sur elles.Télévision, 2021, Laurent Camus (Cairn.info)
Des ambassadeurs de l'empereur arrivèrent à leur tour, et vinrent recommander la voie du jugement arbitral.Émile Vincens (1764-1850)
Ces images peuvent ainsi être mobilisées par les commentateurs pour décrire rétrospectivement l'action et le jugement arbitral qui vient d'être rendu.Télévision, 2021, Laurent Camus (Cairn.info)
Enfin, il existe, dans certaines disciplines, des règles implicites, non écrites dans les règlements des compétitions, qui ont, parfois, un effet notable sur les décisions et jugements arbitraux.Bulletin de psychologie, 2007, Fabrice Dosseville, Catherine Garncarzyk (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

jugement nom masculin

arbitral adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine