Email catcher

lacune + affecter

Exemples

Phrases avec les mots lacune + affecter

Ceci semble révéler l'existence de lacunes affectant l'offre de certains services médicaux, qui forcent dans certains cas des personnes d'un milieu peu aisé à recourir à des services privés.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Malgré ces progrès, de sérieuses lacunes affectent les systèmes de formation secondaire, tertiaire et continue.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Ces lacunes affectent les développements consacrés au calcul de l'indemnisation, les plus contestables de tout le volume.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
Diverses lacunes affectent le traitement du fret, en particulier dans le domaine maritime.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Ces lacunes affecteraient leur capacité à réussir dans les affaires.Regards croisés sur l'économie, 2016, Stéphanie Chasserio, Philippe Pailot, Corinne Poroli (Cairn.info)
La liste détaillée des lacunes affectant l'étude dressée par le juge semble être le résultat d'un contrôle poussé, peu éloigné du contrôle au fond du projet.Revue Juridique de l'Environnement, 2018, Pauline Marcantoni (Cairn.info)
Il est d'abord urgent de combler les lacunes affectant les données disponibles.Revue d'économie financière, 2013, Danièle Nouy (Cairn.info)
Dans ce cadre, nous proposons d'identifier et d'analyser les principales lacunes affectant la performance du système tunisien de recherche scientifique et de l'innovation technologique.Innovations, 2010, Samia Haddad (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

lacune nom féminin

affecter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 19/12/2022