Email catcher

lever + limitation

exemples

Phrases avec le mot lever + limitation

Ne pouvant suivre, nous avons limité provisoirement à 50 par mois le nombre de propositions pouvant être déposées, en espérant obtenir davantage de moyens humains pour lever cette limitation.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2015, Michel Morel, Jacques François (Cairn.info)
Le gouvernement ne semble pas prêt à lever cette limitation géographique au motif des coûts de gestion que cela représenterait.Maghreb-Machrek, 2014, Nicolas Fait (Cairn.info)
Accessoirement, la construction du nouvel aéroport devrait permettre de lever les limitations au développement urbain dues au bruit généré par le trafic de l'aéroport existant.Ecologie & Politique, 2013, Estelle Deléage, Laurent Garrouste (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

limitation nom féminin

lever verbe / nom masculin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine