Email catcher

marché attractif

exemples

Phrases avec le mot marché attractif

Sur le plan économique, c'est d'ailleurs ce qui rend ce marché attractif pour les clients aux revenus modestes que nous y avons rencontrés et qui le fréquentent régulièrement.Revue européenne des migrations internationales, 2016, Ryzlène Dahhan (Cairn.info)
Ces derniers considèrent que les populations à faible revenu constituent une niche de marché attractive, mais leur offre de produits est dénuée de toute considération de protection des clients.Sociologies Pratiques, 2013, Annabelle Sulmont (Cairn.info)
Au delà du nombre d'internautes, internet apparaît de plus en plus comme un marché attractif pour les entreprises.Market Management, 2001, Michel Roux (Cairn.info)
Vécue a priori comme un compétiteur en puissance, elle représente aussi un marché attractif.Géoéconomie, 2012, Isabelle Sourbès-Verger (Cairn.info)
Il y a là un marché attractif pour les entreprises allemandes et françaises dont les points forts sont précisément la qualité de l'ingénierie et de la prestation de services industriels.Marchés et organisation, 2012, Matouk Belattaf (Cairn.info)
En même temps que la population parisienne, la consommation en viande de veau a augmenté, et, à la fin du xviiie siècle il s'est créé un marché attractif.Histoire et Sociétés Rurales, 2001, Olivier Fanica (Cairn.info)
Pour ces nouveaux entrants, il est révélateur de constater que la défense représente un marché attractif.Revue Défense Nationale, 2015, Valérie Mérindol, David W. Versailles (Cairn.info)
Les produits verts en sont un exemple et représentent un créneau de marché attractif pour les entreprises.Décisions Marketing, 2005, Patricia Thiery (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

marché nom masculin

attractif adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine