Email catcher

marché gigantesque

exemples

Phrases avec le mot marché gigantesque

L'emballement entre la demande et l'offre et la dialectique ainsi créée génèrent un marché gigantesque tenu par des groupes criminels que rien n'arrête.Chimères, 2015, Bertrand Lebeau Leibovici (Cairn.info)
Le milieu naturel devient une immense usine, la ville un marché gigantesque.EcoRev, 2017, Murray Bookchin (Cairn.info)
Doctrine est un bel exemple d'entreprise située sur un marché gigantesque, mais peu connu.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Jean de La Rochebrochard (Cairn.info)
Sa première caractéristique est que c'est un marché gigantesque.Vacarme, 1998, Philippe Mangeot (Cairn.info)
Les gouvernements du monde entier se ruent sur ce nouvel eldorado, ces marchés gigantesques qui vont créer emplois et croissance durables.Responsabilité et environnement, 2011, Jean Therme (Cairn.info)
C’est également une chance considérable pour l’industrie européenne, car un marché gigantesque s’ouvrira.Europarl
La santé est un marché gigantesque qui intéresse de plus en plus d'acteurs privés.Capital, 18/11/2016, « Le business prometteur de l'e-santé »
Il pensait qu'il s'agissait d'un marché gigantesque vu l'augmentation exponentielle du nombre de sites web et l'importance grandissante du référencement pour améliorer leur visibilité.Entreprendre et Innover, 2015, Robin Demaria, Olivier Witmeur (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

marché nom masculin

gigantesque adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine