Email catcher

mariage harmonieux

exemples

Phrases avec le mot mariage harmonieux

Un mariage harmonieux qui séduira tous les amoureux du macaron.Ouest-France, 19/03/2020
Il n'a pas été jusqu'au bout ; il n'a pas connu les états successifs : la calme possession, la sérénité, le mariage harmonieux de deux vies.Auguste Angellier (1848-1911)
Son développement spectaculaire démontre la force d'un mariage harmonieux et d'un compromis, sans compromission, entre l'action sociale et l'initiative économique.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, André Dupon (Cairn.info)
L'entrepreneuriat féminin n'a aucun impact sur un mariage harmonieux entre deux individus qui partagent la même conception égalitaire du rôle de la femme et de l'homme.Revue de l'Entrepreneuriat, 2012, Anna Nikina, Séverine Le Loarne, Lois M. Shelton (Cairn.info)
La sentence se conclut en réfutant les arguments du défenseur du lien présentant un mariage harmonieux.L'Année canonique, 2009 (Cairn.info)
Une répartition de l'espace, ordonnée selon le genre et le rôle social, est considérée comme un préalable à un mariage harmonieux, favorable à l'ensemble de la communauté.Clio. Femmes, Genre, Histoire, 2018, Stéphanie Chapuis-Després (Cairn.info)
On est loin du mariage harmonieux entre érudition et synthèse qu'avait si bien réussi le premier tome.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2006, Bernard Meunier (Cairn.info)
Cet ouvrage consomme le mariage harmonieux entre les disciplines indispensables à nous faire comprendre : l'histoire, la société, le politique, l'économique, le social et le contexte international.Revue Tiers Monde, 2008 (Cairn.info)
Un repas, ce n'est pas que des bonnes odeurs et le mariage harmonieux de différents aliments.Ouest-France, Emmanuelle FRANÇOIS, 23/08/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

mariage nom masculin

harmonieux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine