Email catcher

marteler + message

exemples

Phrases avec le mot marteler + message

Des affirmations vigoureuses et des images explicites martèlent un message de liberté, d'action, d'audace, d'expression libre, de rébellion et d'une détermination à être enfin représenté.Monde Chinois, 2012, Lama Jabb, Éric Mélac (Cairn.info)
Si la grimpeuse martèle son message, c'est aussi une façon de diffuser le mantra paternel.Ouest-France, Didrick POMELLE, 08/08/2024
Il est dans la nature du capitalisme mental que la publicité ne se lasse jamais de marteler ce message.Multitudes, 2013, Georg Franck (Cairn.info)
Il n'arrêtera pas de marteler ce message toute sa vie.Chroniques d'histoire maçonnique, 2019, François Debrowolska (Cairn.info)
Il martèle ses messages en décrivant la plaquette.Inflexions, 2010, Jean-Luc Cotard (Cairn.info)
Pour faire de cette rhétorique une évidence incontestable, rien de plus simple que de marteler son message.Annales historiques de la Révolution française, 2008, Julien Louvrier (Cairn.info)
Il cherche moins à informer ou à éduquer le lecteur qu'à marteler son message central, celui de vouloir contribuer au bien-être général et à l'établissement d'une société saine.Études Germaniques, 2006, Catherine Krahmer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

message nom masculin

marteler verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine