Email catcher

mesurer + talent

exemples

Phrases avec le mot mesurer + talent

L'écrivain a pu mesurer le talent des finalistes 2015 qui ont su déjouer, pour les meilleurs d'entre-eux, les nombreux chausse-trappes tendus.Ouest-France, 06/06/2015
Il est impatient de mesurer ses talents à l'aune paternelle et sollicite des avis sévères sur un sujet stimulant pour son esprit.Revue du Nord, 2009, Éric Leroy (Cairn.info)
Ou s'agit‑il plutôt de dispositifs nécessaires à l'identification objective et mesurée des talents de demain ?Ethnologie française, 2017 (Cairn.info)
Dans quelle mesure les talents se déplacent-ils réellement d'un lieu à l'autre ?Revue internationale des sciences sociales, 2001, Jean-Baptiste Meyer, David Kaplan, Jorge Charum (Cairn.info)
C'est dans la façon dont ils traitent des objectifs contradictoires que l'on mesure le talent des stylistes.Le Journal de l'École de Paris du management, 2008, Claude Satinet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

talent nom masculin

mesurer verbe transitif

Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine