Email catcher

modifier + montant

Exemples

Phrases avec les mots modifier + montant

En modifiant le montant des mensualités, le remboursement du crédit se trouve accéléré ou ralenti.Ouest-France, 09/02/2021
Vous avez déclaré vos revenus dans les temps mais, dans votre empressement, vous avez oublié de cocher une case ou de modifier le montant de vos revenus imposables ?Capital, 05/08/2021, « Déclaration de revenus : voici comment la corriger sur impots.gouv.fr »
Pour ces pays, l'équilibre externe est modifié du montant des interventions.Économie internationale, 2006, Benjamin Carton, Karine Hervé, Nadia Terfous (Cairn.info)
Dans le cadre de cette option, les donneurs les moins importants peuvent confier leurs ressources à d'autres organismes sans pour autant modifier le montant alloué à chaque pays.Revue de l'OCDE sur le développement, 2009 (Cairn.info)
Il n'y a dès lors pas lieu de modifier le montant arrêté par la commission dans sa décision.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2014 (Cairn.info)
Utilisation frauduleuse : c'est le cas si un tiers utilise un chèque au nom de l'émetteur, par exemple en contrefaisant sa signature ou en modifiant son montant.Capital, 03/12/2018, « Faire opposition à un chèque »
Nous avons notamment allongé le délai de prescription et modifié le montant de la responsabilité globale.Europarl
Charge à eux d'envoyer une nouvelle estimation de leurs revenus, permettant de modifier les montants d'acompte.Capital, 31/01/2019, « Prélèvement à la source : adaptez votre taux aux variations… »
Le prélèvement à la source permet de modifier le montant prélevé quand la situation du ménage devient critique.Ouest-France, Catherine LEMESLE, 09/04/2021
Nous n'avons pas modifié le montant des indemnités de transfert, car c'est un point dont nous n'avons pas été saisis.Europarl
Conformément aux règles et principes en vigueur, les communautés ne peuvent modifier les montants des prestations versées au bénéfice de leur population.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1991, Alain Dubois (Cairn.info)
Vous n'aviez jamais modifié le montant du forfait de déduction des organismes complémentaires, alors même que, fixé à 223 euros, il était manifestement sous-estimé.Journal du Droit des Jeunes, 2003 (Cairn.info)
L'arnaque peut être liée aussi à la falsification d'un chèque émis : le fraudeur modifie le montant ou le bénéficiaire d'un chèque valide.Ouest-France, 06/10/2020
D'une part, elle peut modifier le montant total qui sera épargné.Revue économique de l'OCDE, 2004, Orazio P. Attanasio, James Banks, Matthew Wakefield (Cairn.info)
Ces dernières modifient le montant total des flux de capitaux qui circulent dans l'économie mondiale.Économie internationale, 2006, Benjamin Carton, Karine Hervé, Nadia Terfous (Cairn.info)
Dès ce moment, plusieurs arrêtés royaux vont fixer puis modifier le montant de la rémunération des bourgmestres et des échevins.La rémunération des mandataires locaux, 2010, Jean Faniel (Cairn.info)
L'intervention des tarifs extrêmes modifie le montant total obtenu par les hôpitaux.Journal de gestion et d'économie médicales, 2017, M. Ruyssen, P. Leclercq, D. Martins, M. Pirson (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

montant adjectif et nom masculin

modifier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023