Email catcher

neutraliser + incidence

Exemples

Phrases avec les mots neutraliser + incidence

Elle consiste à neutraliser toute incidence consécutive aux fluctuations de taux sur le document étudié : il s'agit d'écarter les pertes potentielles, mais également les gains éventuels.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2002, Muriel Michel (Cairn.info)
Cela neutralise l'incidence de toute évolution de la valeur du point.La Revue de l'Ires, 2014, Carole Moniolle (Cairn.info)
Dans un premier temps, la méthode permettant de neutraliser l'incidence de la conjoncture internationale est présentée.Revue d'économie financière, 2017, Gérard Charreaux (Cairn.info)
Les entrées inattendues de recettes et l'alourdissement spontané de la fiscalité ont dans une certaine mesure neutralisé l'incidence de ces mesures sur les positions structurelles.Perspectives économiques de l'OCDE, 2001 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022