Email catcher

œuvre prolifique

exemples

Phrases avec le mot œuvre prolifique

Les notices rendent compte d'une œuvre prolifique et n'en ferment jamais le sens, situant les débats qu'elle suscita en son temps et dont l'actualité ne peut que nous saisir.Études, 2016 (Cairn.info)
Cette lecture sur la genèse d'une œuvre prolifique, novatrice et inclassable encourage les chercheurs à l'audace.Revue française de gestion, 2012, Sylvie Chevrier (Cairn.info)
Quelques années plus tard, elle publie ses premières nouvelles et une pièce de théâtre, amorce d'une œuvre prolifique.Tumultes, 2011, Isabelle Lacoue-Labarthe (Cairn.info)
Aussi, devant l'impossibilité, à l'heure actuelle, d'en savoir davantage sur le pédagogue, serait-il peut-être plus fructueux de s'en tenir à l'analyse de son œuvre prolifique, par ailleurs si largement oubliée.Le Télémaque, 2014, Jean Rakovitch (Cairn.info)
Si, dans son œuvre prolifique, les concepts sont légion, les exemples, en revanche, sont rares.Marché et organisations, 2014, Rémy Herrera (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

œuvre nom féminin et nom masculin

prolifique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine