Email catcher

pouvoir incroyable

Exemples

Phrases avec les mots pouvoir incroyable

L'événement a en effet ce pouvoir incroyable d'éclairer d'un jour nouveau tout ce qui fut vécu jusqu'alors.Périnatalité, 2019, Jean-Michel Longneaux (Cairn.info)
Mais ces restructurations massives n'auraient pas été possibles sans le pouvoir incroyable qu'exerce aujourd'hui le capital fictif.Actuel Marx, 2004, David Harvey (Cairn.info)
Elle détient un pouvoir incroyable, celui de faire trembler les marchés.Ouest-France, 16/12/2015
Détenant un pouvoir incroyable, il est capable d'ouvrir une dimension vers un autre univers depuis son ventre, ce qui fait sortir des tentacules gigantesques détruisant tout sur leur passage.Ouest-France, 30/07/2020
Chez elle, les moindres circonstances avaient un pouvoir incroyable de diversion.René Bazin (1853-1932)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

pouvoir verbe transitif / nom masculin

incroyable adjectif et nom

Le dessous des mots Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa) Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa)

Comment peut-on encore expliquer qu'à chaque sortie d'un énième manuel de dégustation, les buveurs affolés se jettent dessus comme la petite vérole...

19/12/2022