Email catcher

préserver + impartialité

Exemples

Phrases avec les mots préserver + impartialité

De manière plus globale, elles supposent d'étudier comment la jurisprudence préserve l'impartialité du juge pénal.RSC, 2016, Philippe Collet (Cairn.info)
Il s'agit avant tout de préserver son impartialité objective afin de permettre un déroulement serein de la procédure judiciaire.Journal du Droit de la Santé et de l'Assurance - Maladie (JDSAM), 2019, Amel Ghozia (Cairn.info)
Les associations multidisciplinaires avec d'autres éléments des professions juridiques, comme les avocats et les juristes, sont elles aussi interdites en vue de préserver l'impartialité et l'indépendance des notaires.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2013, António F. Tavares, Miguel A. Rodrigues (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

impartialité nom féminin

préserver verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine