Email catcher

provoquer + fatigue

Exemples

Phrases avec les mots provoquer + fatigue

Il peut provoquer une fatigue extrême, des maux de tête, des difficultés de concentration et des douleurs musculaires.Ouest-France, 28/02/2015
Longtemps, on a sous-estimé ce phénomène qui provoque une fatigue des matériaux.Ça m'intéresse, 07/03/2022, « Comment vieillit une centrale nucléaire ? »
Même limité, cela suffit souvent à provoquer sa fatigue et son angoisse.Le débat, 2003, Jean-Claude Kaufmann (Cairn.info)
En revanche, elle provoque une fatigue nerveuse intense et entraîne une dissonance émotionnelle néfaste pour la santé des conseillers.Le Travail humain, 2011, C. Ribert-Van de Weerdt (Cairn.info)
Tout d'abord, la pratique de l'activité physique ne doit pas dépasser une certaine intensité au risque de provoquer fatigue et blessures forcément contre-productives.L'Expansion Management Review, 2009, Béatrice Barbusse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

fatigue nom féminin

provoquer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine