Email catcher

public bigarré

Exemples

Phrases avec les mots public bigarré

L'accommodation à des publics bigarrés, la difficile perception par l'historien de la parole vive, l'articulation entre oralité et scripturalité restent au cœur de cette historiographie renouvelée de la prédication.Revue de l'histoire des religions, 2021, Bénédicte Sère (Cairn.info)
Ce soir-là, elle est envahie par un public bigarré et bruyant.SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES, 2006, Joël Mariojouls (Cairn.info)
Ses concerts éclectiques – hip-hop francilien, punk suédois, rap libanais, sans compter les interminables jam-sessions jazz du dimanche – attiraient chaque semaine un public bigarré.Revue du crieur, 2018, Mickaël Correia (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

public adjectif et nom masculin

bigarré adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine