Email catcher

qualité excellente

exemples

Phrases avec le mot qualité excellente

Je désire également adresser mes félicitations au rapporteur pour la qualité excellente de son rapport et les bons travaux préparatoires menés dans le cadre de ce dossier.Europarl
Sa prose est d'une qualité excellente, et si nette, si droite, si peu cherchée !Jules Lemaître (1853-1914)
Ces terres, de qualité excellente, se vendaient déja en 1796, deux dollars l'arpent (total, 2000 livres au lieu de 200 livres), et j'oserais assurer qu'aujourd'hui elles en valent dix.Volney (1757-1820)
Les contributions, d'une qualité excellente et écrites en grande partie par de jeunes chercheurs, analysent des critiques antiaristotéliciennes concernant essentiellement des questions de logique, gnoséologie, philosophie pratique, physique et métaphysique.Les études philosophiques, 2002 (Cairn.info)
Dans cette dialectique, un bien de luxe serait donc un bien rare, coûteux, de qualité excellente, accessible à une classe sociale restreinte (à revenu élevé) et d'une élasticité-prix positive.Innovations, 2013, Nejla Yacoub, Blandine Laperche (Cairn.info)
Ou encore, est-ce parce que ces statistiques, en raison des contraintes qui pèsent sur leur élaboration et des aléas qui l'affectent, ne sont pas d'une qualité excellente ?Revue française de pédagogie, 2018, Dominique Glasman, Philippe Bongrand (Cairn.info)
On souligne ici la qualité excellente des illustrations, toutes en couleurs.Revue archéologique, 2005 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

qualité nom féminin

excellent adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine