Email catcher

recul prononcé

Exemples

Phrases avec les mots recul prononcé

Ceci est d'autant plus marquant que l'on observe un recul prononcé pour des types de livres traditionnellement au cœur de l'industrie française.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2020, Malcolm Walsby (Cairn.info)
Certes, le recul prononcé de l'âge à la première naissance dans tous les pays européens repoussera d'autant l'âge à la grand-parentalité.Informations sociales, 2008, Claudine Attias-Donfut (Cairn.info)
Ce lent ajustement du marché du travail a eu pour contrepartie un recul prononcé de la productivité de la main-d'œuvre, avec une longue période de croissance négative.Perspectives économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
Le doublement des prix des logements anciens depuis 1998 s'est accompagné d'un recul prononcé du rendement locatif.Revue de l'OFCE, 2007 (Cairn.info)
Le recul prononcé et généralisé de l'activité devrait accroître le chômage, qui atteindra probablement des niveaux aussi élevés que durant la crise financière de 1994-95.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

recul nom masculin

prononcé adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine