Email catcher

redouter + disparition

Exemples

Phrases avec les mots redouter + disparition

En effet, tous les scientifiques redoutent la disparition de la plupart de nos espèces de poissons.Europarl
Doit-on pour autant redouter la disparition de la condition de distinctivité ?LEGICOM, 2010, Adrien Bouvel (Cairn.info)
Néanmoins, elle avançait en âge et certains redoutaient sa disparition, revisitant leur peur de l'abandon.Cahiers de psychologie jungienne, 2020, Delphine Renard (Cairn.info)
La présidente redoute la disparition de l'antenne locale faute de bonnes volontés nécessaires au fonctionnement de l'association.Ouest-France, 28/09/2021
Ce sont les objets de notre attachement, ceux que l'on a l'habitude de chérir et dont on redoute la disparition.Le philosophoire, 2014, Laurentiu Andrei (Cairn.info)
Alors, dans la crise où l'on dit le livre aujourd'hui, faut-il redouter sa disparition, se désespérer de sa relégation au rang d'objet kitsch, ou attendre son regain ?La pensée de midi, 2004 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

disparition nom féminin

redouter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine