Email catcher

repos de sécurité

Exemples

Phrases avec les mots repos de sécurité

Des modalités de récupération (au-delà du repos de sécurité) doivent donc être envisagées [33].Santé publique, 2013, Lucie Cuvelier (Cairn.info)
Ils ont été très actifs pour bénéficier du repos de sécurité et ont obtenu que leur temps de travail soit décompté en heures (48 heures hebdomadaires).Nouvelle revue de psychosociologie, 2006, François Danet, Marc Bremond, Dominique Robert (Cairn.info)
Le non-respect du repos de sécurité exposant le médecin, tout comme le chef de service, à des sanctions disciplinaires.Commentaire, 2004, Laurent Boccon-Gibod (Cairn.info)
Le repos de sécurité n'existait pas mais l'activité en salle était concentrée le matin avec une contre-visite vers 17 heures pour les entrants.Les Tribunes de la santé, 2019, Béatrice Crickx (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

repos nom masculin

sécurité nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022