Email catcher

sens du ridicule

exemples

Phrases avec le mot sens du ridicule

Une autre caractéristique fondamentale de l'expert de notre époque est l'absence totale de sens du ridicule.Multitudes, 2009 (Cairn.info)
Si la vie et l'histoire de ces hommes éveillent en vous une curiosité mêlée de sympathie, c'est qu'ils s'adressent à un grand nombre de facultés, outre le sens du ridicule.Robert de la Sizeranne (1866-1932)
Le sens du ridicule ayant depuis longtemps abandonné les fourneaux, on ne s'étonnera pas du succès éclatant de ses principes aujourd'hui.Commentaire, 2004, Anthony Rowley (Cairn.info)
Comme la plupart des victimes de charges ont le sens du ridicule, rares sont celles qui donnent leur aval.Parlement[s], 2014, Christian Delporte (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sens nom masculin

ridicule adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine