Email catcher

sourire ému

exemples

Phrases avec le mot sourire ému

Mais quand il parle de son grand-père, il a les yeux qui s'allument, et le sourire ému.Ouest-France, Sibylle LAURENT, 17/09/2020
En même temps, elle disposa les plis de sa robe et cacha son sourire ému derrière l'ivoire à jour de son éventail.Paul Féval (1816-1887)
Et il attacha sur elle un long regard dans lequel brillait un sourire ému ; puis, lui passant un bras autour des épaules, il l'attira contre lui.Hector Malot (1830-1907)
Ils ont les larmes aux yeux et le sourire ému des peuples fiers.Ouest-France, Olivier RENAULT, 29/10/2022
L'adolescente regardait son père avec un sourire ému.Le divan familial, 2019, Sébastien Chapellon, Élisabeth Gontier (Cairn.info)
Ils repartent avec le sourire ému et tranquille des parents qui viennent de contacter leur bébé.Présence haptonomique, 2008, Hélène Sallez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sourire verbe intransitif / nom masculin

ému adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine