Email catcher

style efficace

Exemples

Phrases avec les mots style efficace

Pour de multiples raisons (politiques, économiques, mais aussi pour encourager un style efficace), le pouvoir urbain s'applique à faire de la jeunesse un partenaire dans le gouvernement urbain.Revue internationale des sciences sociales, 2002, Jacek Wódz (Cairn.info)
Ces deux ouvrages, d'une lecture aisée, au style efficace, présentent une pensée complexe d'une manière particulièrement claire et abordable.L'année psychologique, 2019, Flavie Leroux, Benjamin Ringot (Cairn.info)
L'ensemble qui pourrait s'avérer ardu se révèle, au contraire, d'une lecture agréable, bien menée, et soutenu par un style efficace.Revue française de science politique, 2014 (Cairn.info)
Le roman est écrit dans un style efficace et descriptif, celui de l'action.Ethnologie française, 2012, Agnès Fine, Agnès Martial (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

style nom masculin

efficace adjectif / nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine