Email catcher

supporter + humiliation

Exemples

Phrases avec les mots supporter + humiliation

Mais pourrai-je jamais oublier que, pour me relever, il a presque fallu supporter des humiliations ?Madame de Staël (1766-1817)
Plusieurs d'entre nous ne peuvent supporter ces humiliations, cette vie et se jettent sur le fil de fer barbelé électrifié qui entoure le camp.Le monde juif, 1990, Sima Vaisman (Cairn.info)
Va-t-il être seulement objet de soin, lavé, pansé et, dans ce cas, pour supporter cette humiliation, le patient devra déserter son corps, l'abandonner comme un morceau de chair à réparer.Psychothérapies, 2004, Marie-Françoise Zarrouati, Jean-Luc Sudres (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

humiliation nom féminin

supporter verbe transitif / nom masculin

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine