Email catcher

supprimer + interdiction

exemples

Phrases avec le mot supprimer + interdiction

Il pourrait toutefois aussi supprimer l'interdiction d'un troisième mandat présidentiel successif.Confluences Méditerranée, 2020, Théo Blanc (Cairn.info)
Elle supprime l'interdiction explicite de ces distorsions et met en place une règle plus complexe et moins familière.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002, Michael Wise (Cairn.info)
Il s'agit des biens ou produits qui sont remis aux consommateurs, sans aucune contrepartie et ils sont autorisés, l'ordonnance du 1er décembre 1986 ayant supprimé l'interdiction qui existait auparavant.LEGICOM, 1999, Éric Andrieu (Cairn.info)
Il supprima l'interdiction des soieries françaises, mais il dut fixer les droits à 30 %.Droits, 2017, Jean-Philippe Feldman (Cairn.info)
Le deuxième amendement supprime l'interdiction faite au suppléant de participer aux travaux du comité lorsque le membre effectif a participé à une partie de ces travaux.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

interdiction nom féminin

supprimer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine