Email catcher

suspension totale

Exemples

Phrases avec les mots suspension totale

Le terme technique a-prāṇa-ka atteste l'idée même de suspension totale de la respiration.Revue de l'histoire des religions, 2019, Guillaume Ducœur (Cairn.info)
Moins qu'une suspension totale de la relation avec les proches, il importe surtout d'en diminuer et d'en contrôler l'intensité.Réseaux, 2014, Jocelyn Lachance (Cairn.info)
Pour eux, la priorité est de s'assurer que les élèves aient de quoi travailler à la maison en cas de suspension totale ou partielle des cours.Ça m'intéresse, 11/05/2020, « Rouvrir les écoles : premiers retours d’expérience »
À mon sens, le résultat serait proche de cette suspension totale de l'activité dirigée vers l'extérieur, stimulant davantage les mécanismes parasympathiques.TOPIQUE, 2002, Radu Clit (Cairn.info)
Celles-ci incluent le retour à la suspension totale de toutes les activités liées au cycle de combustion.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

suspension nom féminin

total adjectif et nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine