Email catcher

tableau intéressant

Exemples

Phrases avec les mots tableau intéressant

La confrontation des prémisses théoriques avec les indicateurs empiriques fait, toutefois, apparaître un tableau intéressant.Négociations, 2006, Marwa Daoudy (Cairn.info)
Il explore l'univers avec ses doigts, désignant de l'index les tableaux intéressants.Spirale, 2019, Drina Candilis-Huisman (Cairn.info)
Si l'on trouve, dans le livre, des graphiques, schémas et tableaux intéressants, on regrettera l'absence d'une bibliographie générale et d'une chronologie.Annales, 2012 (Cairn.info)
Notons le tableau intéressant reprenant les différentes étapes juridiques de cette intégration.Le Moyen Age, 2018 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tableau nom masculin

intéressant adjectif et nom

Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023