Email catcher

talent culinaire

Exemples

Phrases avec les mots talent culinaire

La météo clémente a permis à plus de 800 personnes de découvrir l'accueil la générosité et les talents culinaires des habitants de la ville, dimanche 9 juin.Ouest-France, 11/06/2019
Tout en étant un lieu de rencontre et de convivialité pour les familles, il permettra de valoriser les talents culinaires et favorisera la formation à la restauration.Après-demain, 2012 (Cairn.info)
Vous n'augurez rien de bon de mes talents culinaires, et vous avez joliment raison !Albert Cim (1845-1924)
Parfois seulement, un sourire furtif passait sur ses lèvres quand l'un de nous vantait les talents culinaires de sa moitié.Joseph Vilbort (1829-1911)
D'autant que ses talents culinaires ont été remarqués par des guides gastronomiques ayant pignon sur rue.Ouest-France, 23/02/2020
Le midi, un repas canadien (chacun apporte quelque chose) a permis de connaître les talents culinaires des familles de chaque jeune.Les Cahiers Dynamiques, 2010, Grégoire Meurin (Cairn.info)
C'est en misant sur ses talents culinaires et sur un cadre hospitalier que l'agricultrice ambitionne de ressouder la communauté locale divisée sur des sujets agricoles.Travail, genre et sociétés, 2021, Clémentine Comer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

talent nom masculin

culinaire adjectif

Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023