Email catcher

talent précieux

Exemples

Phrases avec les mots talent précieux

Cela me donne pour elle une vénération qui la flatte, et, comme je lui cède toujours, nous ne nous disputons jamais ; puis elle a un talent précieux.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Mais il demeure toujours dépendant des talents précieux des tisseurs à façon, qui font la souplesse et la beauté de ses produits.Réalités industrielles, 2009, Sylvie Vaillant-Gabet (Cairn.info)
Chère petite amie, il y a des siècles que vous ne m'avez pas dit un seul mot sur vos progrès dans ce talent précieux.Dorothée de Dino (1793-1862)
Et en ce qui concerne la rétention du personnel qualifié, elles permettent de préciser les intentions, et donc de prévenir des pertes évitables de talents précieux à l'organisation.Revue International de Gestion, 2015, Michel Cossette, Claudine Auger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

talent nom masculin

précieux adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine