Email catcher

terme + approcher

exemples

Phrases avec le mot terme + approcher

Ces conventions, d'une durée comprise entre 5 et 10 ans voient leur terme approcher.Transports Urbains, 2005, Julien Lévêque (Cairn.info)
Ils y conspiraient au grand jour, et, plus le terme approchait, plus ils se croyaient sûrs du succès, et agissaient presque à découvert.Paul Gaffarel (1843-1920)
Tout occupée d'une grossesse dont le terme approche, la marquise ne prend qu'une part modérée à ces « dissipations » mondaines.Maurice Fleury (1856-1921)
Dans le cadre de cette recherche, le terme approche inclusive sera donc privilégié pour désigner l'approche globale définie dans les écrits de langue anglaise.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, Maude Lalumière-Cloutier, Gilles Cantin (Cairn.info)
Le sixième jour, on parla de se séparer, car le terme approchait, et il fallait s'occuper du départ.George Sand (1804-1876)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

terme nom masculin

approcher verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine