Email catcher

travailler + muscle

Exemples

Phrases avec les mots travailler + muscle

Le sport fait travailler tes muscles, ton cœur et tes poumons.Ouest-France, 09/04/2021
Le dos crawlé est une bonne alternative pour ceux qui ont du mal à gérer leur respiration en crawl et fait bien travailler les muscles du dos et des jambes.Ça m'intéresse, 23/05/2021, « La natation : sans contre-indication »
Toute la journée, en cellule et plus encore dans la cour de promenade, certains sculptent leur corps, beaucoup travaillent leurs muscles.LAENNEC, 2016, Alix Fernet-Scherer (Cairn.info)
Pour cela, il faut faire travailler les muscles profonds, abdominaux transverses et obliques, plutôt que les grands droits (les fameuses tablettes de chocolat).Ça m'intéresse, 22/06/2021, « Six exercices pour avoir un ventre plat »
Ces exercices isométriques, que vous pouvez facilement réaliser au bureau, font travailler les muscles en profondeur pour renforcer la ceinture abdominale et les dorsaux.Capital, 09/11/2018, « 3 techniques pour muscler ventre et dos... au bureau »
Il n'y a pas de formule magique, seulement travailler ce muscle si particulier.Empan, 2021, Thierry Ruiz (Cairn.info)
Le cyclisme est un sport porté, qui fait travailler des muscles en concentrique.Ouest-France, Christophe PENOIGNON, 02/07/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition