Email catcher

vérification rapide

Exemples

Phrases avec les mots vérification rapide

Cette tendance à rechercher des instruments de vérification rapides favorisa aussi l'accroissement de la pratique des enquêtes.Histoire urbaine, 2019, Serena Morelli (Cairn.info)
Certains weblogs d'actualité se sont spécialisés dans la vérification rapide de la véracité des informations diffusées par les médias traditionnels ou par les sources.Réseaux, 2006, Florence Le cam (Cairn.info)
Une vérification rapide à l'aide des documents officiels permet de confirmer que ces informations sont exactes.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2008, Thierry Allain (Cairn.info)
Réceptionné par le pédiatre pour quelques vérifications rapides, il a respiré tout seul, sans assistance.Revue de médecine périnatale, 2018, M. Besnard, V. Besnard, Mélissa Alexandre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

vérification nom féminin

rapide adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine