Email catcher

véritable manque

exemples

Phrases avec le mot véritable manque

Le sondage avait montré par ailleurs l'existence d'un véritable manque de connaissances en matière environnementale, et plus particulièrement en matière de science de l'environnement.Ecologie & Politique, 2013, Marie-Hélène Schwoob (Cairn.info)
Nous montrerons que, si les pratiques évaluatives dans les entreprises sont essentiellement centrées sur l'évaluation de la satisfaction en formation, ce construit psychologique souffre d'un véritable manque de conceptualisation.Savoirs, 2015, Nora Yennek (Cairn.info)
Néanmoins, il y a un véritable manque de sources sur la question.Annales de Normandie, 2020 (Cairn.info)
La jurisprudence émanant tant de la chambre criminelle que des cours d'appel fait toutefois preuve en cette matière d'un véritable manque de cohérence.RSC, 2013, Brice Partouche (Cairn.info)
Autrement dit, les problèmes décisionnels auxquels sont confrontés les organisations relèvent bien plus de l'abondance des interprétations possibles (source d'équivocité) que d'un véritable manque d'information.Revue management et avenir, 2004, Pascal Aurégan, Patrick Joffre (Cairn.info)
En trouant le réel, il expérimente un véritable manque originaire.Vie Sociale et Traitements, 2001, F. Arguelles, J.-L. Sudres, J. Andraud (Cairn.info)
Mais il faut être réaliste, ne plus chanter ensemble est un véritable manque.Ouest-France, 15/04/2021
De fait, souvent partiellement a-territorialisées, les stratégies élaborées dans le cadre de missions rémunérées et les projets qui en découlent, reflètent un véritable manque d'originalité.Pour, 2013, Pascal Chevalier (Cairn.info)
Nombre de récits relatent d'ailleurs la souffrance et le véritable manque qui accompagnent l'arrêt momentané de l'activité pour blessure et définitif en fin de carrière.SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES, 2001, Jean-Pierre Escriva (Cairn.info)
De fait, souvent partiellement a-territorialisées, les stratégies élaborées dans le cadre de missions rémunérées et les projets en découlant reflètent un véritable manque d'originalité.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2013, Pascal Chevalier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

manque nom masculin / adjectif

véritable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine