Email catcher

version incomplète

exemples

Phrases avec le mot version incomplète

Le récit que nous lisons ne délivrerait-il donc qu'une version incomplète de l'histoire, qui s'est possiblement déroulée (au moins un peu) autrement ?Poétique, 2019, Marc Escola (Cairn.info)
Il en circulait encore une vieille version incomplète en français, toujours disponible sinon visible dans des librairies et accessible sans difficulté sur internet.Esprit, 2016, Jean-Louis Schlegel (Cairn.info)
Parfois, un projet de loi n'est pas terminé au moment où la loi doit être publiée, il sera présenté dans sa version incomplète, sachant qu'il pourra être modifié plus tard.Droit et société, 2011, Edward C. Page (Cairn.info)
Ces quatre chercheurs font donc référence à une version incomplète de ce court métrage.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, Elizabeth Muelsch (Cairn.info)
Elle implique alors de clarifier le lien entre l'historicité des acteurs et l'histoire reconstituée par les chercheurs, sans réduire la première à une version incomplète ou erronée de la seconde.Sociologie, 2019, Edouard Gardella (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

version nom féminin

incomplet adjectif