Email catcher

affaire en cours

Exemples

Phrases avec les mots affaire en cours

Pour l'heure, aucun lien avec une disparition ou une affaire en cours n'a pu être fait et l'enquête se poursuit pour identifier la victime.Ouest-France, 10/06/2021
Or, cette préoccupation par une affaire en cours, ou par le malade en réanimation, ce n'est pas seulement un parasitage du temps privé.Travailler, 2019, Christophe Dejours (Cairn.info)
Une grande majorité a eu affaire à la justice ou a une affaire en cours, s'est retrouvée en garde à vue ou incarcérée.Psychotropes, 2001, Nadia Panunzi-Roger (Cairn.info)
Toutefois, le changement climatique est une affaire en cours : nous apprenons et comprenons sans cesse les évolutions et les solutions possibles.Europarl
Le fait pour un magistrat de donner son avis sur une affaire en cours constitue un manquement à l'obligation de réserve.Les cahiers de la justice, 2021, Jean-Christophe Lapouble (Cairn.info)
Elle est, dans le cadre de l'obligation de soins pour une affaire en cours, tenue de rencontrer un éducateur qui a entendu sa plainte comme une demande.La Revue Lacanienne, 2008, Maria Tuiran Rougeon (Cairn.info)
Il s'agit d'une affaire en cours.Europarl
Ils ne rédigent pas de plan, mais inventent leur affaire en cours de route, tirant parti des surprises et des rencontres.Entreprendre & Innover, 2012, Philippe Silberzahn (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

affaire nom féminin

cours nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine