Email catcher

assortir + de considération

Exemples

Phrases avec les mots assortir + de considération

L'ouvrage, illustré de belles photos et assorti de considérations lyriques, fait sensation.Spirale, 2015, Marie-France Morel (Cairn.info)
En reprenant à son compte le libéralisme économisme (même en l'assortissant de considérations sociales), elle en a repris progressivement toute la philosophie implicite (à l'inverse de ses adversaires de droite).Mouvements, 2002, Annie Collovald (Cairn.info)
Plus généralement, le discours sur la protection sociale est sans cesse aujourd'hui assorti de considérations sur la fraude aux prestations.Vie sociale, 2011, Jean-Michel Belorgey (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

considération nom féminin

assortir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine